Euro 2018: l’énorme coup de gueule de Porte après l'élimination des Bleus

Grosse désillusion pour les Experts. Malgré une révolte en seconde période, l’équipe de France n’a pas réussi à surmonter son début de match cauchemardesque face à l’Espagne, ce vendredi en demi-finale de l’Euro (23-27). Au micro de RMC Sport, Valentin Porte a poussé un énorme coup de gueule sur la prestation collective des Bleus.
A lire aussi >> Revivez la défaite des Bleus contre l'Espagne
"On n’est pas rentré dans le match, on a montré les limites de notre jeu. L’Espagne était revancharde et avait très bien préparé le match. Elle a profité de notre état léthargique. Ça me débecte de voir qu’on n'a eu aucune réaction sur ce début de match", a lâché l’ailier, amer.
A lire aussi >> Retrouvez toutes les réactions après la demi-finale
"C’est inadmissible de se faire marcher dessus"
"Je préfère ne pas trouver d’explications. Je ne comprends pas qu’on puisse ne rien montrer et se faire marcher dessus comme cela en demi-finale d’un Euro. C’est inadmissible". Mais malgré l’immense déception à chaud, le joueur de Montpellier souhaite rebondir au plus vite. "Après la piètre performance de ce vendredi, on se doit de répondre présent et de montrer un tout autre visage pour aller chercher une médaille." La France tentera de récolter le bronze face à la Suède ou le Danemark.