Hand, Mondial 2017: comment suivre le tournoi à la télé et, bien sûr, sur RMC

Les exploits de Daniel Narcisse et des Experts seront diffusés sur beIN sports puis sur TF1... si tout se passe bien. - AFP
Le tournoi débute dans quelques heures maintenant. Les Experts se lancent à la quête du titre mondial dès mercredi soir. A l’AccorHotels Arena, quelques milliers de chanceux pourront assister à la première rencontre du mondial de handball (France-Brésil, 20h45).
Côté télé, tout se passera sur beIN sports
Pendant ce temps-là, tous les fans de hand pourront également se régaler devant leur télé. Car un important dispositif sera en place pour retransmettre tous les matches de la compétition. beIN sports possède l’intégralité des droits de diffusion pour les 84 rencontres.
TF1 espère un beau parcours des Experts
A partir des quarts de finale, TF1 pourrait bien s’inviter à la co-diffusion. Si les Bleus franchissent les poules et se hissent en quarts, le match des Experts sera diffusé sur la chaîne numéro un. TF1 suivra ensuite les Bleus jusqu’à une éventuelle finale. Mais si les Bleus quittent le tournoi avant les quarts de finale, beIN sports restera seul diffuseur jusqu’à la finale, TMC co-diffusant alors la dernière rencontre du tournoi.
La Dream Team RMC au rendez-vous
Pour vibrer durant tout le tournoi, vous pourrez également vous brancher sur l’antenne de RMC, radio partenaire du tournoi et radio officielle des équipes de France de handball. Les deux membres de la Dream Team RMC, Daniel Costantini, sélectionneur champion du monde en 1995 et 2001, et Olivier Girault, champion olympique en 2008, seront bien sûr au rendez-vous !
A suivre >> Toutes les infos sur le handball