PSG: la Ligue des champions? "Je suis super tranquille", assure Luis Enrique

Luis Enrique persiste et signe. S'il a toujours dit qu'il n'était pas inquiet pour son équipe en Ligue des champions, l'entraîneur du PSG a réitéré ses propos ce samedi à l'occasion de la conférence de presse de veille de Trophée des champions au Qatar, contre Monaco. L'Espagnol est optimiste avant d'affronter Manchester City et Stuttgart.
"Concernant la Ligue des champions, le rendement et le jeu de l'équipe, je suis super tranquille. J'ai aimé ce que j'ai vu et j'ai le sentiment que nous sommes sur la pente ascendante. Il faut que l'on continue", maintient Luis Enrique, alors que le Paris Saint-Germain est actuellement 25e de Ligue des champions, à une place d'être barragiste.
"Ce n'est pas seulement 11 joueurs, mais tout le monde aura sa chance"
"Si on veut parler des résultats, c'est évident que nos résultats en Ligue des champions ont été injustes. Mais c'est le football, personne n'a dit que le football est un sport juste. J'aime le chemin que prend notre équipe, notre mentalité est de vouloir plus et de s'améliorer dans tous les domaines", salue-t-il.
Il a rappelé qu'il comptait sur tous les joueurs, avant de lancer un début d'année 2025 très chargé: "Nous allons avoir beaucoup de matchs, pratiquement tous les trois jours. J'espère voir le potentiel de l'équipe, de chaque joueur. Ce n'est pas seulement onze joueurs, mais tout le monde aura sa chance. C'est quelque chose qu'on travaille depuis que j'ai rejoint le club. Pour avoir du succès, je suis convaincu que c'est la voie à suivre, d'avoir le plus grand nombre possible de joueurs au haut niveau, c'est mon objectif."