RMC Sport

PSG Handball : Karabatic out pour plusieurs semaines

-

- - -

Victime d’une lésion au niveau de l’adducteur gauche lors de la finale de Coupe de la Ligue perdue dimanche face à Montpellier (31-26), Nikola Karabatic, la star du PSG, ne pourra pas rejouer avant plusieurs semaines.

C’est la double peine pour le PSG. Dimanche sur le parquet de l’Arena de Montpellier, Paris a perdu la Coupe de la Ligue et sa star Nikola Karabatic pour plusieurs semaines. Le demi-centre tricolore (31 ans) souffre d’une lésion myo-aponévrotique de l'adducteur gauche révélée par une IRM. « Je serai donc forfait pour le match contre USDK Dunkerque Handball Grand Littoral de mercredi, a publié Karabatic sur son compte Facebook. Le programme à venir sera fait de soins et probablement quelques bons moments avec le tourmenteur Arthur Yapo... De tout cœur avec les potes du PSG Handball, le combat continue ! »

Apte pour la Ligue des Champions ?

L’absence de Nikola Karabatic se prolongera au-delà du match face à Dunkerque. Déjà touché aux adducteurs en décembre dernier, il devrait toutefois être rétabli pour le quart de finale de Ligue des Champions face au vainqueur de Rhein Neckar – Zagreb, prévu les 23 et 29 avril prochain.

la rédaction