RMC Sport

JO 2016 : Trois basketteurs du Team USA se retrouvent dans une maison close "par hasard" à Rio

-

- - AFP

La compétition ne commence que ce samedi pour le Team USA (minuit, face à la Chine) mais certains membres de l’équipe américaine font déjà parler d’eux à Rio. Selon TMZ, DeAndre Jordan, DeMarcus « Boogie » Cousins et DeMar Derozan ont été aperçus dans une maison close mercredi soir. Une drôle de préparation pour ces JO 2016.

Lorsqu’on décroche son téléphone pour contacter les Termas Monte Carlo, à Rio, les indications sont assez vagues. Le lieu serait un spa, où on joue de la musique. Et, également, détail important : ce "spa" est réservé à la clientèle masculine. Pas vraiment méfiants, quelques membres du Team USA, prêts à disputer les JO 2016 de basket dès ce dimanche, se seraient ainsi aventurés dans l’enseigne carioca.

>> A lire aussi : JO 2016 - Basket : nouvelle démonstration du Team USA contre la Chine

>> A suivre : Toutes les infos sur les JO

Le magazine américain Rolling Stone décrit pourtant cet endroit comme une "maison close haut de gamme". Ce que les trois joueurs NBA DeAndre Jordan, DeMarcus Cousins et DeMar Derozan ignoraient visiblement… "Ils ont réalisé que ce n’était pas le bon endroit pour eux et sont immédiatement partis", affirme une source citée par TMZ.

Leur compétition débute cette nuit

Le site people a pourtant publié des photos de DeAndre Jordan accoudé au bar et de DeMarcus Cousins enlacé dans les bras d'une femme. Sans qu'ils aient l'air pressé. Le Team USA a encore quelques heures pour profiter de Rio, avant d'entrer en compétition face à la Chine ce samedi (minuit).

>> A lire aussi : JO 2016 - Basket : le Team USA déjà en balade

>> A lire aussi : JO 2016 : demandez le programme (très complet)

la rédaction