RMC Sport

JO 2016 : un journaliste perturbé en direct par un couple en pleins ébats ?

-

- - -

Propice aux longues promenades romantiques, la plage de Copacabana est un lieu d’inspiration pour les amoureux. Des rapprochements qui peuvent produire des scènes insolites. Journaliste à la BBC, Dan Walker, a ainsi vu son direct perturbé par un couple en position équivoque.

La chaleur de la journée retombée, les Cariocas apprécient profiter de la douceur d’un début de soirée sur le sable fin de la plage de Copacabana. Un lieu romantique qui a apparemment inspiré un couple. Celui qui a perturbé le direct de Dan Walker. Alors qu’il refaisait le fil des résultats de la journée, le journaliste de la BBC a tenu à répondre aux nombreux commentaires sur les réseaux sociaux s’interrogeant sur l’activité du couple en arrière-plan de l’image.

A lire aussi >> JO 2016 : la 14e journée en direct

Lecture à deux

« Pour ceux qui demandent sur les réseaux sociaux, ce qui se passe derrière moi, on ne va pas zoomer, mais soyez rassurés, ce n’est pas…, ce n’est pas ça. Ce n’est qu’un câlin », avance-t-il dans un premier temps avant de proposer une nouvelle théorie. Beaucoup plus drôle : « Ils lisent un livre, apparemment. Ils lisent un livre… dans une drôle de position. Ce n’est qu’un livre ! On saura peut-être de quel livre il s’agit un peu plus tard. » Le guide du Kamasutra illustré ?

A lire aussi >> JO 2016 : le tacle de Teddy Riner à l'encontre de Renaud Lavillenie