JO 2018: Papadakis "un peu stressée" avant de porter le drapeau de la France

Gabriella Papadakis - AFP
Elle succédera ce dimanche midi à Martin Fourcade. Médaillée d'argent en danse sur glace avec Guillaume Cizeron, Gabriella Papadakis a été désignée par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour être la porte-drapeau de la délégation tricolore lors de la cérémonie de clôture des JO de Pyeongchang (à partir de 12h, heure française).
"Un super honneur"
"C'est super, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis un peu stressée parce que je ne connais pas tout le monde, mais j'ai hâte d'y être. Ce sera au talent. C'est un super honneur", a confié au micro de RMC la jeune Auvergnate de 22 ans, qui sera logiquement accompagnée dans le stade olympique de Pyeongchang par son partenaire de danse Guillaume Cizeron.
"Est-ce que je vais porter le drapeau avec Gabriella? Peut-être quand elle aura une crampe au bras", a réagi sur RMC, dans un sourire, le patineur de 23. "Ça fait vraiment plaisir, car ces JO ne se sont pas vraiment passés comme on aurait voulu", a-t-elle réagi, en référence à son accident de costume, qui s'était décousu lors de leur programme court.
VIDEO - JO 2018: Alexis Contin : "Très déçu de ma performance"