RMC Sport

Lives - Page 14

Kingsley Coman fêtent l'ouverture du score du Bayern Munich avec ses coéquipiers lors de la première journée de la Coupe du monde des clubs, 15 juin 2025

Bayern Munich-Auckland City: les Bavarois humilient les Néo-zélandais pour leur entrée en lice

Le Bayern Munich de Vincent Kompany a parfaitement entamé sa Coupe du monde des clubs 2025 en atomisant Auckland City au TQL Stadium de Cincinnati ce dimanche (10-0). Face aux vainqueurs de la Ligue des champions de la confédération océanique, les Bavarois se sont montrés sans pitié et prennent largement la tête de ce groupe C. Les Français ont brillé puisque Coman et Olise ont signé un doublé chacun, et que Boey a inscrit son premier but avec le Bayern.

Tadej Pogacar et Remco Evenepoel sur le Critérium du Dauphiné - le 09/06/2025

Critérium du Dauphiné (4e étape): Evenepoel écrase la concurrence, Pogacar en retrait

Au lendemain du numéro d’Ivan Romeo, nouveau leader du classement général, la quatrième étape du Critérium du Dauphiné va encore réserver un beau spectacle ce mercredi 11 juin 2025. Avec une bataille à venir entre les favoris lors d’un contre-la-montre entre Charmes-sur-Rhône et Sant-Péray. Au bout d’une course de 17,4 kilomètres, le maillot jaune pourrait encore changer de porteur. Reste à savoir si Tadej Pogacar va frapper un grand coup. La 4e étape du Duaphiné est à suivre en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.

Nuno Mendes porté en triomphe après le sacre du Portugal en Ligue des nations, 8 juin 2025

Portugal-Espagne: la Seleçao arrache la Ligue des nations, un nouveau sacre pour Ronaldo, une masterclass pour Mendes

Après la petite finale remportée par l'équipe de France face à l'Allemagne (2-0), la finale de Ligue des nations a vu le Portugal s'imposer aux tirs au but, à l'issue d'un match spectaculaire puis tendu. Victorieuse de l'édition précédente, l'Espagne de Lamine Yamal échoue dans sa quête de doublé, tandis que Cristiano Ronaldo s'adjuge un nouveau trophée avec la Seleçao.

Louis Bielle-Biarrey et Bordeaux se sont directement qualifiés pour les demi-finales du Top 14, le 7 juin 2025.

Top 14: l'UBB garde sa deuxième place, Paris assure son maintien, Clermont arrache un barrage... Revivez le multiplex de la dernière journée

Le Top 14 a rendu son verdict! On connaît enfin le classement final de la saison régulière à l'issue de 26e et dernière journée du championnat. En position favorable pour se qualifier pour les phases finales, La Rochelle a fini par craquer face à Pau (32-18), cédant sa place à Clermont, invité surprise des barrages grâce à sa victoire à Montpellier (23-18). Plus haut, Bordeaux a validé son ticket direct pour les demi-finales en écrasant Vannes (59-28), officiellement relégué. Avec son succès contre Castres (21-10), le Stade français reste en Top 14, malgré la victoire de prestige de Perpignan face à Toulouse (42-35). Les Catalans devront passer par un access-match à Grenoble pour tenter de se maintenir une saison de plus. Revivez un multiplex de folie.