RMC Sport

Natation-Championnats de France: Florent Manaudou assistera aux finales

Florent Manaudou sera dans les tribunes pour assister aux finales du championnat de France de natation ce jeudi.

Florent Manaudou sera dans les tribunes pour assister aux finales du championnat de France de natation ce jeudi. - AFP Sports

Florent Manaudou est bien de retour dans le milieu de la natation française. Il sera présent ce jeudi à Rennes, dans les tribunes, pour les finales des championnats de France.

S'il ne participe pas aux championnats de France de natation, Florent Manaudou, qui a repris l'entraînement depuis plusieurs jours, est toujours l'attraction de son sport. Il va renouer ce jeudi avec la compétition... du moins dans un premier temps en tant que spectateur, comme cela a été confirmé à RMC Sport.

Alors qu'il a réalisé quelques longueurs ce jeudi matin dans la piscine Molitor de Paris comme il l'a posté en story Instagram, le Français sera bien présent à Rennes ce jeudi après-midi pour encourager ses camarades du Cercle des Nageurs de Marseille.

Objectif Tokyo 2020 pour Manaudou

Le champion olympique du 50 mètres nage libre a officiellement repris l'entraînement le 9 avril dernier, en compagnie de son nouvel entraîneur James Gibson. Après un premier bloc de travail à Antalya en Turquie, il est rentré ce mardi en France.

Après trois années loin des bassins et un passage par le handball, Florent Manaudou se fixe l'objectif des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, où de son aveu il ne visera pas une "demi-finale". Médaillé d'or à Londres en 2012 et d'argent à Rio en 2016, le spécialiste du 50 mètres nage libre

G.L avec Julien Richard