RMC Sport

Rome: Florent Manaudou deuxième pour son retour à la compétition

Florent Manaudou a signé la deuxième place du trophée des 7 collines, vendredi à Rome. Le Français, pour son retour à la compétition, a terminé derrière le Brésilien Bruno Fratus.

Retour réussi pour Florent Manaudou. Le nageur français a retrouvé la compétition au trophée des 7 collines à Rome. Après avoir signé la 8e meilleure performance mondiale de l'année sur 50m nage libre lors des séries ce vendredi matin (21''73), il a terminé deuxième de la finale derrière l'intouchable Bruno Fratus.

Fratus au-dessus

Le Brésilien s'est imposé en 21 secondes et 42 centièmes, deuxième meilleur chrono de l'année derrière... lui-même en 21''31. Manaudou a amélioré d'un centième son temps de la matinée pour traverser le bassin en 21''72. L'Américain Michael Andrew complète le podium en 21''94. La préparation de Manaudou semble avoir porté ses fruits, à un peu plus d'un an des Jeux olympiques de Tokyo. 

Metella, deuxième sur 100m papillon

Belle journée pour les Français puisque Mehdy Metella a terminé à la deuxième place sur 100m papillon, en 51s65. Il n'a été devancé que par le Sud-Africain Chad Le Clos, vice-champion olympique de la distance. 

RMC Sport