RMC Sport

PRONOS PARIS RMC de Laure Lepailleur et Lionel Charbonnier Le pari du jour du 25 février Ligue des Champions - Huitièmes de finale

Lionel Messi - FC Barcelone

Lionel Messi - FC Barcelone - Icon Sport

Au tour du FC Barcelone d'entrer en lice dans ces huitièmes de finales. Les Blaugranas, privés de nombreux éléments, devront se montrer solides au stade San Paolo, où les Napolitains paraissent imprenable dans cette compétition.. Notre pronostic : match nul entre Naples et Barcelone (3.70)

Lionel Messi va fouler pour la première fois la terre de Diego Maradona ce soir en Campanie, lors du 1/8e de finale aller de la Ligue des champions opposant le FC Barcelone à Naples au stade San Paolo. Les hommes de Quique Setién seront privés de quatre éléments importants : Ousmane Dembélé, Luis Suarez, Sergi Roberto et Jordi Alba. Le génie argentin sera accompagné du Français Antoine Griezmann sur le front de l’attaque pour tenter de se défaire du Naples de Genaro Gattuso, quasiment imprenable à domicile en Ligue des champions. Les Napolitains sont invaincus depuis 7 matches dans leur antre et cette équipe est largement capable de battre ce Barça très diminué, trop souvent tributaire de Messi ces derniers temps et ce n’est pas impossible de retrouver ce dernier en méforme ce soir. Cependant, les nombreuses déconvenues ces dernières saisons des Blaugranas dans cette compétition vont les motiver à ramener un résultat satisfaisant, et cela passe par marquer un but au combien important à l’extérieur, d'autant plus que les Italiens seront privés en défense de Kalidou Koulibaly ! C’est pour cela que nous vous conseillons de parier sur le match nul entre Naples et le FC Barcelone (3.70).

Laure Lepailleur - Lionel Charbonnier