RMC Sport

PRONOS PARIS RMC Le pari tennis du jour du 2 juin – Roland-Garros

L. Boisson

L. Boisson - Iconsport

Notre pronostic : plus de 20,5 jeux entre Lois Boisson et Jessica Pegula (1.96)

Match de gala pour la dernière représentante tricolore encore en lice. Lois Boisson a sorti Elsa Jacquemot au troisième tour dans un court Simonne-Matthieu qui était à majorité derrière elle. Produisant un tennis exceptionnel dans la première manche, la Dijonnaise semblait tout de même un peu gênée au genou gauche, le même où elle s’était rompu les ligaments croisés il y a un an. Elle a donc laissé filer le deuxième set avant de retrouver ses sensations dans l’ultime manche pour s’en sortir grâce à son mental et sa puissance. Son coup droit et son vrai jeu de terrienne peuvent faire des ravages et embêter la plupart des joueuses du circuit, pas habituées à affronter ce style particulier et quasiment unique chez les femmes.

Jessica Pegula, elle, s’est fait peur lors de sa dernière rencontre en lâchant la première manche contre Marketa Vondrousova. La Tchèque était en feu avant de baisser d’intensité et de laisser l’Américaine, tête de série numéro 3 du tableau, revenir et imposer son jeu. Même si elle a remporté le tournoi de Charleston sur terre battue, le reste de sa saison sur l’ocre européen n’a pas été à la hauteur avec des sorties prématurés à Stuttgart, Madrid et Rome, respectivement contre Alexandrova, Uchijima et Mertens.

Même si la pression sera de mise pour ce duel, je pense tout de même que Lois Boisson est capable de surprendre et d’emmener son adversaire dans un combat intense. Je vous propose donc de parier sur le plus de 20,5 jeux entre les deux joueuses pour presque doubler la mise.

Pariez sur Boisson – Pegula ici !

Les autres options :

Jannik Sinner bat Rublev et moins de 29,5 jeux (1.96)

Zverev bat Griekspoor en trois manches (1.76)

Draper bat Bublik et moins de 33,5 jeux (1.82)

Cote totale des quatre paris du jour : 12.31

Yohan Bredow Journaliste RMC Sport