RMC Sport

Cristiano Ronaldo, nouvel ambassadeur de PokerStars

-

- - -

L'opérateur de poker en ligne PokerStars annonce aujourd'hui l'arrivée dans ses rangs de la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo en tant qu'ambassadeur de la room. Il rejoint ainsi Neymar Jr, Rafael Nadal ou encore l'autre Ronaldo.

3 semaines seulement après avoir vu ses rangs s’élargir avec l’arrivée de la star du FC Barcelone Neymar Junior, l’opérateur de jeu en ligne PokerStars annonce aujourd’hui le recrutement la superstar portugaise du Real Madrid Cristiano Ronaldo. L’attaquant de la “Maison Blanche” rejoint la Team PokerStars en tant qu’ambassadeur. Il assurera la promotion du poker et de la marque dans les campagnes marketing au niveau mondial.

Ronaldo, le roi des réseaux sociaux

La triple ballon d’or a annoncé son nouveau rôle par le biais d’une vidéo postée sur sa page Facebook où il est l’une des personnalités les plus suivies avec plus de 103 millions de fans et sur compte twitter où il cumule plus de 35,5 millions de followers.

“Je joue au poker depuis quelques années”

“J’ai commencé à jouer au poker il y a quelques années et j’adore la compétition, la stratégie et les sensations que cela procure. J’ai hâte de me retrouver aux tables de poker en ligne et en live, et de rencontrer mes fans en face à face. Bien que le football soit mon univers, le poker a toujours été mon loisir. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe.” a déclaré Cristiano Ronaldo aujourd’hui.

“Un ambassadeur de rêve”

“La table de poker est désormais le lieu de rendez-vous des athlètes, puisque nombre d’entre eux y ont trouvé une nouvelle façon de retrouver les sensations de la compétition et de se fixer de nouveaux défis. Ronaldo est l’une des personnalités les plus célèbres au monde et PokerStars est ravi de l’avoir comme ambassadeur. Nous attendons avec impatience de le voir transmettre sa passion pour ce jeu au monde entier en partageant son expérience. » s’est exprimé Michael Hazel, PDG par intérim de la room au pique rouge.

Cristiano Ronaldo rejoint l'autre Ronaldo

Celui qui jouera désormais sous le pseudo “C.Ronaldo” rejoint une brillante équipe réunissant quelques-uns des meilleurs joueurs du monde tels que la légende du football brésilien Ronaldo « El Fenomeno » Nazario de Lima, Neymar Junior, Rafael Nadal, ou encore la médaillée olympique de hockey sur gazon, Fatima Moreira de Melo.

JS