RMC Sport

Ibra veut retourner à Las Vegas, Blanc attend l'invitation - VIDEO

-

- - -

Elu hier soir meilleur joueur de Ligue 1 lors des trophées UNFP, Zlatan Ibrahimovic a ironisé sur son avenir. Le géant suédois a annoncé en riant qu'il serait à... Las Vegas la saison prochaine. Le coach du PSG, Laurent Blanc, s'est également prêté au jeu avec humour.

Et si Zlatan Ibrahimovic cédait aux chants des sirènes de Las Vegas l’année prochaine ? Sacré hier soir meilleur joueur de Ligue 1 pour la 3ème fois lors des trophées UNFP, le génial suédois du PSG a profité de l’occasion pour ironiser sur sa récente escapade dans le temple du jeu. Décrié depuis une quinzaine de jours pour s’être envolé pour Sin-City avec quelques coéquipiers et le rugbyman du Racing 92 Martin Castrogiovanni, Ibra a préféré enterrer la polémique avec humour. Interrogé par Alexandre Ruiz sur son avenir la saison prochaine, le meilleur buteur de Ligue 1 n’a pas hésité à lancer « (Je serai) à Las Vegas ». Avant d’ajouter « nous étions à Las Vegas pour inspecter la ville, elle est très belle ». 

Laurent Blanc tente de s'incruster 

Quelques instants auparavant, le coach du PSG Laurent Blanc, élu meilleur entraineur de Ligue 1, avait également évoqué en riant la virée de ses joueurs dans le Nevada. Après avoir félicité l’ensemble de son effectif pour le travail accompli cette saison, Blanc a même tenté un coup de bluff : « La prochaine fois que vous allez à Las Vegas, invitez-moi ». Pas sûr que « le Président » y soit convié !