Les petites phrases de l'After - "Il n’y a pas de progression à Marseille"

- - -
Daniel Riolo
« Il y a moins à regarder à l’OM qu’à Caen. Caen, c'est quand même mieux que l’OM. »
« C’est Mandanda qui qualifie l’OM ce soir. »
« Il n’y a pas de progression à Marseille. »
« C’est Nkoudou la star de l’OM, il faut se le dire. »
« L’OM peut vendre tout le monde, de toute façon on ne comprend plus rien à l’OM. »
« Moi je suis persuadé qu'Ocampos… il est tellement dans les bons et les mauvais coups que je veux attendre et lui donner du crédit. Mais il est tellement maladroit. Je veux y croire à ce joueur, mais pas à l’OM. »
« S’il y a une opportunité pour le vendre : ciao, au revoir. »
« Quand tu démarres la saison et que tu as Nkoulou, Cabella, Batshuayi, etc… sur ce que les mecs ont déjà montré dans leur carrière, tu avais largement les moyens de figurer dans les 3 premiers de Ligue 1. »
« Diarra a calmé tout le monde à la façon dont il a tiré son penalty. »
« Ruffier, beaucoup disaient que c’était le meilleur gardien de notre championnat. Mais si c’est le cas, il aurait dû jouer dans un autre club. Et si aujourd’hui, ce n’est pas le cas, ce n’est pas anodin. Ce mec fait presque peur. Comprenne qui pourra. »
Florent Gautreau
« Rekik, Ocampos, De Sanglier (De Ceglie),… à un moment on ne se dit pas qu’avec des joueurs comme ça, ce n’est pas l’OM ?»
« Mandanda en année d’Euro… on a un bon gardien numéro 2. »
« Si on revient sur la séance de tirs au but... je ne comprends pas le choix des tireurs côté caennais. »
« Normalement tu dois mettre les meilleurs tireurs au départ : Féret, Delort, Bessat. »
Jean-Louis Tourre
« Certains diront qu’il est plus facile de tirer face à Vercoutre que face à Mandanda. »