RMC Sport

Messi est une petite fille

Messi est argentin. Messi est barcelonais. Messi est un génie. Mais Messi est une petite fille... C'est ce qu'a conclu Carlos Zambrano, défenseur péruvien, suite au match de qualification pour la Coupe du monde 2014 opposant le Pérou à l'Argentine ce mardi 11 septembre.

Lire la suite

Après une arrivée à Lima pour sous des jets de pierres et des chants tout à la gloire de CR7 les argentins n'auront pas fait mieux que match nul (1-1) au Estadio Nacional. Mais plus que ce bon point de pris, c'est l'attitude, apparemment pleurnicharde, de Messi et Higuain qui a retenu l'attention de Zambrano, comme il l'explique au depor.pe. "Messi n'a pas fait grand-chose, il devait avoir peur. Lui et Higuain n'ont fait que se plaindre, ce sont des petites filles. Higuain a essayé de me provoquer pendant tout le match mais je me suis bien comporté (...) Les Argentins étaient frustrés, ils ne savaient pas comment nous arrêter. Ils ont essayé de m'énerver avec des insultes. Ils pensent qu'ils sont intouchables, mais ils se trompent parce que le football est fait pour les hommes. " En attendant l'Argentine est en tête du tableau CONMEBOL avec 14 points en 7 matches, soit deux fois plus que le Pérou.

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC