RMC Sport

Di Meco : « Impossible de ne pas donner le Ballon d’Or à Messi »

Lundi 7 janvier sera remis le Ballon d'Or. Si, pour Eric Di Meco, le titre ne semble pouvoir échapper au génial Messi, un certain Andrès Iniesta mériterait d'être un jour récompensé pour son incroyable influence dans le jeu du FC Barcelone et celui de la sélection espagnole.

J’avoue que pour moi, à la fin de la saison dernière le Ballon d’Or ne pouvait pas échapper à Cristiano, champion d’Espagne au terme d’une énorme saison. Il y a deux ans je pensais qu’il serait donné à Iniesta et je l’ai encore en travers de la gorge. Ne pas sacrer un joueur vainqueur de la Coupe du monde, qui en plus marque le but du titre et est aussi champion avec son club… Sa présence transforme complètement le Barça, ce n‘est plus la même équipe quand il n’est pas là. C’est un scandale qu’il ne l’ait pas eu. Cette année en revanche il est impossible de ne pas donner le Ballon d’Or à Messi. C’est l’année où il le mérite le plus !

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!