RMC Sport

Munster : une enquête ouverte après la mort d'Anthony Foley près de Paris

placeholder video
Une enquête de police a été ouverte ce dimanche afin de déterminer les causes de la mort d’Anthony Foley, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un hôtel près de Paris.

« Une enquête pour définir les causes de la mort (d'Anthony Foley) est ouverte et confiée au commissariat de Suresnes », a appris l’AFP de source policière, alors que le Munster, qui a annoncé la nouvelle du décès, n'a évoqué « qu'une mort soudaine. »

Racing-Munster : Anthony Foley, le coach irlandais, est décédé à Paris

De nombreux policiers étaient présents dimanche après-midi à l'intérieur et devant l'hôtel de Suresnes où est décédé Foley et un véhicule des services funéraires y est arrivé avant d'en repartir, a constaté un photographe de l'AFP. L'équipe du Munster était toujours présente à l'intérieur de l'hôtel en fin d'après-midi.

A lire aussi >> Racing-Munster, mort d'Anthony Foley : les supporters irlandais chantent et applaudissent au stade

Un hommage à Colombes

Suite à l’annonce du décès d’Anthony Foley à l’âge de 42 ans à son hôtel situé à Suresnes, de nombreux supporters du Munster, dont il était l'entraîneur principal depuis 2014, s’étaient rendus devant le stade Yves-du-Manoir à Colombes afin de lui rendre hommage.

Avec AFP