RMC Sport

Sempéré : "Ils m’ont proposé de dénoncer l’un de mes coéquipiers"

placeholder video
Suspendu durant quinze semaines par la commission de discipline de la Champions Cup pour une fourchette, Laurent Sempéré a été condamné sans preuve concrète. Le talonneur du Stade Français, invité du Super Moscato Show ce vendredi, raconte comment s’est déroulée son audition.

Laurent Sempéré prend son mal en patience. Il n’a pas d’autre choix. Le talonneur du Stade Français a été suspendu quinze semaines par la commission de discipline de la Champions Cup pour une fourchette sur un joueur de Leicester, lors d’un match de la phase de poules. Une sanction prononcée uniquement sur « présomption de culpabilité », puisqu’aucune preuve concrète n’a pu être apportée pour prouver que c’est Sempéré qui a commis cette faute.

« On s’est déplacé plutôt tranquillement, puis au fur et à mesure de l’audition, on a commencé à voir arriver cette sanction énorme. Ils m’ont expliqué que si je voulais m’en sortir le mieux possible, l’une des propositions était de dénoncer l’un de mes coéquipiers », a notamment expliqué le joueur, qui ne pourra rejouer que le 9 mai, au micro du Super Moscato Show sur RMC.