Coupe du monde: la petite pique d'Eddie Jones à Warren Gatland

De nombreux observateurs ont estimé que la finale de la Coupe du monde de rugby a déjà eu lieu. C'était ce samedi, lors de la première demi-finale ayant opposé l'Angleterre à la Nouvelle Zélande (19-7).
Alors que le XV de la Rose a bien validé son ticket pour la "vraie" finale prévue ce samedi (10h) à Yokohama, les All Blacks affronteront le pays de Galles, en petite finale, vendredi (10h) à Tokyo. Présent en conférence de presse ce lundi, Eddie Jones, le sélectionneur anglais, a réagi à une remarque de son homologue gallois, Warren Gatland.
Selon Gatland, l'Angleterre a déjà joué son meilleur match
Dimanche, ce dernier avait affirmé que les Anglais avaient peut-être déjà joué leur meilleur match, avant cette fameuse finale à venir contre l'Afrique du Sud. Des déclarations qui peuvent laisser supposer que l'Angleterre court le risque se relâcher, contre les Springboks.
Ce à quoi l'homme en poste depuis 2015 a répondu, sourire en coin: "Adressez mes meilleurs vœux à Warren (Gatland) et assurez-vous qu'il va apprécier le match de la 3e place." Le sélectionneur gallois appréciera cette attention un brin ironique.