RMC Sport Coupe du monde de rugby

France–Nouvelle-Zélande: à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match des Bleus contre les All Blacks?

placeholder video
Le XV de France a rendez-vous avec les All Blacks pour le match d'ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023 ce vendredi 8 septembre au Stade de France. Les Bleus veulent profiter de ce choc contre la Nouvelle-Zélande pour bien lancer leur compétition. Un match à suivre aussi sur RMC, la seule radio officielle de la Coupe du monde de rugby.

Le XV de France et les All Blacks de la Nouvelle-Zélande vont s'affronter lors du match d'ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, qui se tiendra du vendredi 8 septembre au samedi 28 octobre.

>> Coupe du monde de rugby: infos et résultats EN DIRECT

France-Nouvelle-Zélande, à quelle heure?

Les Bleus joueront ce premier match dans leur enceinte du Stade de France, avec un coup d'envoi prévu à 21h15. Le match sera diffusé sur TF1.

La Seconde des GG : Le XV de France est-il favori face aux All Blacks ? - 02/09
La Seconde des GG : Le XV de France est-il favori face aux All Blacks ? - 02/09
15:58

France-Nouvelle-Zélande, sur quelle chaîne?

Le match sera précédé d'une cérémonie d'ouverture qui débutera à 20h et devrait durer environ une demi-heure. La cérémonie d'ouverture sera elle aussi retransmise sur TF1, diffuseur officiel de la Coupe du monde de rugby 2023, qui se partage les matchs de cette Coupe du monde avec M6 et France Télévisions.

Le match sera bien évidemment à suivre sur RMC, seule radio officielle en France de la Coupe du monde de rugby 2023. Journée spéciale sur l'antenne de RMC qui sera en antenne spéciale dès 15h en direct de différents endroits dont la fan-zone parisienne à la Concorde et bien sûr le stade de France. Le match sera bien sûr commenté en direct et en intégralité et suivi d'un After Rugby spécial Bleus (les fans de l'After Foot pourront retrouver leur émission favorite en podcast ici dès la fin du match et rediffusée à l'antenne à partir de 0h30).

Les compositions des deux équipes:

France

Ramos – Penaud, Fickou, Moefana, Villière – (o) Jalibert, (m) Dupont (cap.) – Ollivon, Alldritt, Cros – Flament, Woki – Atonio, Marchand, Wardi.

Remplaçants  : Mauvaka, Gros, Aldegheri, Taofifenua, Boudehent, Lucu, Vincent, Jaminet.

Nouvelle-Zélande

B.Barrett ; Jordan, Ioane, Lienert-Brown, Telea ; (o) Mo'unga, (m) Smith ; Papali'i, Cane (cap), Savea ; S.Barrett , Whitelock ; Laulala, Taylor, de Groot

Remplaçants : Taukei'aho, Tu'ungafasi, Newell, Vaa'i, Jacobson, Christie, Havili, Fainga'anuku

RMC Sport