RMC Sport

L’ancien All Black Jerry Collins décède dans un accident de voiture

-

- - AFP

Jerry Collins, qui évoluait à Narbonne (Pro D2) et qui avait compté 48 capes avec la Nouvelle-Zélande, est décédé cette nuit, avec sa femme, dans un accident de voiture dans l’Hérault. Leur fillette de 2 mois est dans un état désespéré.

Un accident de voiture a coûté la vie cette nuit à l’ancien troisième ligne des All Blacks, Jerry Collins (48 sélections entre 2001 et 2007, dont trois comme capitaine), ainsi qu’à sa femme. Leur fillette de 2 mois est dans un état désespéré.

La voiture, qui était stationnée près du péage ouest de Béziers, a été percutée par un bus. Son chauffeur est légèrement blessé à un poignet.

Un hommage avant Toulon-Stade Français

Le joueur de 34 ans avait rejoint Narbonne (Pro D2) en janvier dernier, comme joker médical de l'Australien Rocky Elsom. Le joueur aux cheveux peroxydés, qui sortait d’une année sabbatique, avait également porté les couleurs de Toulon (2008-2009) et des Ospreys (2009-2011).

En hommage à Jerry Collins, la Ligue nationale de rugby a décidé qu’une minute de silence serait respectée avant la demi-finale du Top 14 entre Toulon et le Stade Français, ce vendredi soir à Bordeaux (21h). Les joueurs du club varois porteront eux un brassard.

la rédaction