RMC Sport

Nouvelle-Zélande-France: pour Pool-Jones, "la note peut être encore plus salée dans une semaine"

La Nouvelle-Zélande, qui a surclassé le XV de France 52-11 ce samedi à l’Eden Park lors de son premier test-match, va monter en puissance, a assuré Richard Pool-Jones dans le Grand Week-End Sport, ce samedi sur BFM Sport. Pour le membre de la Dream Team RMC Sport, l’écart pourrait encore se creuser samedi prochain à Wellington.

C’est une sacrée fessée qu’ont infligé les All Blacks au XV de France pour le premier test-match de la tournée de juin en Nouvelle-Zélande (52-11). Dans le Grand Week-End Sport ce samedi sur BFM Sport, Richard Pool-Jones a toutefois estimé que cela pourrait être encore plus dur à ingurgiter dans une semaine à Wellington.

"Les All Blacks vont jouer 80 minutes au lieu de 40"

"C’est le premier match international de la saison pour la Nouvelle-Zélande. Ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour se préparer. Ils ont mis 40 minutes pour mettre la machine en route. La première période des All Blacks n’a pas du tout plu à l’encadrement. Ils vont jouer 80 minutes au lieu d’en jouer 40. Vous pouvez faire le calcul… La note peut être encore plus salée la semaine prochaine", a ainsi lâché le membre de la Dream Team RMC Sport.

JBi