RMC Sport

Biarritz: La piste Fabrice Estebanez pour le staff

Fabrice Estebanez le 7 février 2020

Fabrice Estebanez le 7 février 2020 - ICON SPORT

L’ancien centre international Fabrice Estebanez, membre de l’équipe de France des moins de 20 ans, a été contacté par les dirigeants biarrots. Mais le CV d’autres techniciens est également à l’étude.

Biarritz s’active en coulisses pour renforcer son staff. Le départ en fin de saison de Nicolas Nadau est en effet acté depuis quelques semaines. Il sera en charge en charge des lignes arrières de Grenoble dans quelques mois au sein de l’encadrement du manager Fabien Gengenbacher, en compagnie d’Arnaud Héguy pour les avants.

Le BO, auteur d’une bonne saison et qui occupe la troisième place du classement de Pro D2 après 18 journées, travaille déjà sur son remplacement. Selon les informations de RMC Sport, le club présidé par Jean-Baptiste Aldigé pense notamment à Fabrice Estebanez. L’ancien centre international (39 ans, 8 sélections) est actuellement membre de l’équipe de France des moins de 20 ans. Son profil intéresse les dirigeants biarrots qui l’ont récemment contacté mais d’autres pistes, notamment étrangères, sont également sur la table. Le dossier n’est pas encore bouclé. Le président Aldigé, le directeur sportif Matthew Clarkin et Shaun Sowerby veulent étudier les différentes hypothèses avant de trancher.

Jean-François Paturaud