Stade Français: fin de saison pour Joris Segonds

Le Stade Français n’est franchement pas gâté depuis quelques semaines. Entre les cartons rouges, synonymes notamment de onze semaines de suspension pour le talonneur australien Tolu Latu, et les blessures à répétition, le club parisien a du mal à voir la vie en rose. Surtout après les trois derbies perdus contre le Racing et l’élimination en huitième de finale de Champions Cup.
Lors de la dernière confrontation, Joris Segonds a dû quitter ses partenaires à la 69eme minute, dimanche dernier à Paris La Défense Arena. L’ouvreur de 25 ans souffre d’une fracture de la mâchoire qui devrait le priver de l’ensemble de la fin de saison. Un coup dur pour le numéro dix mais aussi pour le Stade français, onzième du Top 14 avant les quatre dernières journées, dont la réception de Pau samedi (avant d’aller à Clermont et La Rochelle et d’accueillir Brive).
L’infirmerie parisienne était déjà bien remplie avec notamment les absences de Paul Alo-Emile, Ryan Chapuis, Quentin Béthune ou encore Julien Delbouis ainsi que Waisea.