RMC Sport

France-All Blacks: Neymar a assisté à l’exploit des Bleus au Stade de France

placeholder video
Après avoir battu le FC Nantes avec le PSG, l’attaquant brésilien Neymar était présent au Stade de France samedi soir, où il a assisté à la victoire d’anthologie du XV de France face à la Nouvelle-Zélande (40-25).

On avait laissé Neymar, tête basse, quittant la pelouse du Parc des Princes, remplacé par le gardien de but Sergio Rico après l’expulsion de Keylor Navas face au FC Nantes (3-1). On a retrouvé le Brésilien tout sourire, quelques minutes plus tard, au Stade de France. L’attaquant brésilien du PSG était en effet présent à Saint-Denis pour le 3e test-match du XV de France cet automne, face à la Nouvelle-Zélande.

Jerome Kaino
Jerome Kaino © @Instragram

Au Stade de France avec Jerome Kaino

Visiblement très détendu et souriant, "Ney" a assisté à la rencontre avec le double champion du monde néo-zélandais Jerome Kaino (81 sélections avec les All Blacks). La star brésilienne lui a notamment dédicacé un maillot du PSG pour son fils et a pris la pose avec le ballon de la Coupe du monde 2023. Neymar a surtout assisté à l’un des plus grands matchs de l'histoire du XV de France, vainqueur des All Blacks 40-25 après un match de folie.

ABr