RMC Sport

Ali Williams poursuivi pour "achat de stupéfiants" et James O'Connor pour "usage"

Ali Williams

Ali Williams - AFP

Pris en possession de cocaïne, le deuxième ligne du Racing 92 Ali Williams et l’ailier de Toulon James O’Connor sont respectivement poursuivis pour « achat » et « usage » de stupéfiants selon l'AFP.

Les gardes à vue de l'ex-All Black Ali Williams et du Wallaby James O'Connor, deux figures du rugby arrêtées ce week-end à Paris en possession de cocaïne, ont été levées dimanche soir, a-t-on appris de sources judiciaire et policière.

A lire aussi>> Ali Williams mis à pied par le Racing 92

Une amende pour O’Connor

Ali Williams sera convoqué ultérieurement devant le tribunal pour "achat de stupéfiants" et James O'Connor s'est vu notifier une amende pour "usage" dans le cadre d'une ordonnance pénale, ont-elles précisé. Les deux joueurs, qui comptent parmi les stars du championnat de France, respectivement au Racing 92 et à Toulon, avaient été arrêtés en possession de 2,4 grammes de cocaïne.

A lire aussi>> Chavancy: ''Cette année au Racing, c’est difficile à vivre''

AFP