RMC Sport

Brive: Arnaud Méla n’intégrera pas le staff

-

- - -

Arnaud Méla et Brive avaient entamé des pourparlers pour que le capitaine intègre le staff la saison prochaine. Ça ne sera finalement pas le cas. Aucun accord n’a été trouvé selon les informations de RMC Sport.

Une page va se tourner pour Arnaud Méla. Arrivé à Brive en 2008 en provenance d’Albi, le deuxième ligne de 37 ans va faire ses valises cet été. L’international aux quatre sélections (toutes en 2008), libre cet été, aurait pu intégrer le staff corrézien. Des discussions avaient été entamées en ce sens depuis plusieurs semaines. Le capitaine emblématique du CAB semblait avoir le profil idéal pour apporter son expérience quelques mois de plus comme joueur puis surtout au sein du staff de Nicolas Godignon.

>> Toute l'actu du Top 14

Une offre pas acceptable ?

« Des pourparlers avaient été entamés, a affirmé une source proche du dossier ce jeudi à RMC Sport. Une proposition a été faite à Arnaud Méla mais elle n’a pas été jugée acceptable. » Le deuxième ligne ne va donc pas prolonger l’aventure. Quatorze fois aligné depuis le début de saison en Top 14 (pour neuf titularisations) et à deux reprises en Challenge européen, Méla aurait pourtant aimé rester à Brive. Ça ne sera pas le cas. « On lui a fait une proposition pour faire une proposition », nous a-t-on indiqué. Méla va donc raccrocher les crampons après avoir disputé 212 matchs de Top 14 et 54 de Pro D2 durant sa carrière.

>> Serge Simon: "Le cas Palisson est scandaleux"

Jean-François Paturaud