RMC Sport

Castres : Lassalle et Caballero out, Kockott devant la commission de discipline

Rory Kockott

Rory Kockott - AFP

Les Castrais Thibault Lassalle et Yannick Caballero sont forfait pour la réception de La Rochelle ce samedi pour la 3e journée de Top 14 (18h30). Rory Kockott se rendra quant à lui à Paris ce mercredi pour passer devant la Commission de discipline.

Pour accueillir le Stade Rochelais ce samedi (18h30) lors de la 3e journée du Top 14, le Castres Olympique sera toujours privé du 2e ligne Thibault Lassalle (déchirure au mollet, encore 15 jours d’absence) et du 3e ligne aile Yannick Caballero (tendon d’Achille). Ce dernier, absent lors des deux premières journées, a de nouveau ressenti une douleur lors d’une course le week-end dernier. Castres voit le retour cette semaine à l’entraînement du pilier Daniel Kotze et du talonneur Jody Jenneker, qui eux aussi n’ont pas encore joué en Top 14 cette saison.

A lire aussi >> Top 14 (2e journée) : le Racing se reprend, Grenoble encore battu

Expulsé lors de la 1ère journée face à Pau, le demi de mêlée Rory Kockott se rend ce mercredi à Paris pour passer devant la Commission de discipline. Il sera accompagné du directeur sportif Matthias Rolland. Initialement prévue le 7 septembre, le club a demandé à avancer son audition.

A lire aussi >> Top 14 - Bouscatel candidat à sa succession

WT