
Clermont: Yohan Beheregaray vers la prolongation
Ça s’agite à Clermont. Alors qu’ils perdront plusieurs importants du vestiaire dont Morgan Parra, futur joueur du Stade Français, Camile Lopez, en passe de rejoindre Bayonne, mais aussi Tani Vili et Sipili Falatea qui rejoindront l’UBB, les dirigeants auvergnats tentent de conserver les autres éléments en fin de contrat.
Plusieurs dossiers s'enchaînent
Comme évoqué ces derniers jours, l’ailier Marvin O'Connor et le pilier Giorgi Beria vont prolonger, d’autres devraient suivre, comme le jeune arrière Cheikh Tiberghien. Depuis quelques semaines, Clermont travaille également sur le dossier Yohan Beheregaray. Le talonneur de 25 ans est en fin de contrat.
Depuis le début de saison, il a régulièrement signé des prestations réussies. Auteur de cinq essais en onze matchs de championnat, Beheregaray a souvent été décisif avec l’ASM. Selon les informations de RMC Sport, il se dirige bel et bien vers une prolongation, même si le dossier n’est pas encore totalement bouclé. Les discussions sont très bien avancées. Un contrat de deux, voire trois, ans est évoqué.