Mourad Boudjellal se lâche: "On a envie d’aller tout casser nous aussi chez Jean-Michel Aulas"

Mourad Boudjellal - AFP
La guerre des mots entre l’OL et l’OM, via leurs présidents, dépasse désormais le cadre du football. Sans doute emporté par l’euphorie ambiante avec le large succès du RCT, ce samedi sur Castres (59-13), mais aussi avec à l'esprit une possible demi-finale de Top 14 pour le RCT à Lyon au Groupama Stadium, Mourad Boudjellal s’est chargé de donner un écho supplémentaire à cet affrontement verbal entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud. Le président du RCT a choisi son camp, lui qui délocalise certaines grosses affiches des Varois au stade Vélodrome de la cité phocéenne.
Une salve aussi sur le PSG
"On est comme Marseille, on a envie d’aller chez Jean-Michel Aulas. On a envie d’aller tout casser chez Jean-Michel Aulas parce qu’il le mérite bien quand même", a tout simplement lâché Boudjellal devant la presse. Si le président varois a tout de même tenu à défendre le palmarès de JMA, le président toulonnais, qui parle d’un "combat de coqs" entre Eyraud et Aulas, espère voir McCourt investir encore davantage dans l’OM suite à son bon parcours européen pour concurrencer le "Qatari Saint-Germain".
"Ce qui se passe à l’OM en ce moment, c’est très bien car il y a un investisseur qui s’appelle McCourt, et je crois qu’il a vu le remplissage du stade, l’engouement, estime Boudjellal. Ça va lui donner envie pour les années futures d’aller concurrencer le Qatari Saint-Germain et éventuellement d’aller jouer plus haut, car il voit qu’il y a un potentiel économique incroyable et un potentiel autour de l’OM. Il ne peut pas être aveugle, c’est un entrepreneur, et je pense que c’est de très bon augure pour l’OM."
VIDEO. Top 14: Stade Français-Brive, le match de la peur!