Top 14: après les Black Eyed Peas, Kendji Girac et Soolking choisis pour le show de clôture de la finale

Après The Avener (2017), Mika (2018), Bigflo & Oli (2019) ou encore les Black Eyed Peas (2021), la Ligue nationale de rugby a choisi les prochaines têtes d’affiche de son show de clôture de la finale du Top 14, le 24 juin prochain au Stade de France.
Il s’agit de l’artiste de variété française Kendji Girac, qui sera accompagné par le rappeur Soolking, avec qui il a réalisé un feat en 2021 intitulé "Bebeto", certifié disque d’or et vu plus de 65 millions de fois sur YouTube. La LNR a officialisé la nouvelle ce jeudi sur ses réseaux sociaux.
Le retour d’un show devant du public
Les deux artistes se produiront devant 80 000 personnes, dans un live qui marquera le retour d’un show devant du public après deux années de crise sanitaire. L’an passé, à la mi-temps de la finale du championnat entre La Rochelle et le Stade toulousain, le groupe de hip-hop américain Black Eyed Peas avait réalisé un concert à distance, depuis Miami.
Une performance qui n’avait pas vraiment séduit les amateurs de rugby. La Ligue a donc opté pour le retour à un show 100% francophone afin d'égayer le sommet de l’ovalie en France.