RMC Sport

Top 14: Biarritz s'offre le prometteur Hugo N’Diaye

placeholder video
Selon des informations de RMC Sport, le jeune et prometteur pilier Hugo N’Diaye, courtisé par le Stade Français, évoluera à Biarritz pour les deux prochaines saisons. Prêté par le LOU à Rouen, en Pro D2, il s'est régulièrement illustré ces dernières semaines.

C’est l’une des révélations de la saison de Pro D2. Le jeune pilier droit Hugo Ndiaye s’est régulièrement illustré ces dernières semaines avec le club de Rouen, où il avait été prêté par le LOU. Agé de 21 ans, il a enchaîné les feuilles de match, avec onze rencontres depuis le mois de janvier, dont neuf titularisations (la dernière jeudi soir lors de la défaite à Bayonne en épilogue de la saison régulière de Pro D2). Ses prestations ne sont pas passées inaperçues et plusieurs clubs se sont positionnés sur le dossier.

Selon les informations de RMC Sport, Provence Rugby et surtout le Stade Français, très intéressé, auraient aimé l’embaucher, mais c’est bien à Biarritz qu’il jouera dans quelques mois. N’Diaye s’est engagé pour deux saisons au BO. Tout est désormais bouclé.

Biarritz enregistre également la signature de Clément Pérusin

Il continuera donc à évoluer en Pro D2 puisque la relégation du club basque est désormais officiellement actée à deux journées de la fin de la saison régulière de Top 14. La saison dernière, le solide pilier droit avait porté à deux reprises le maillot de Lyon, et marqué un essai contre Agen.

Par ailleurs, Biarritz a aussi enregistré la signature de Clément Pérusin. Le jeune ouvreur polyvalent de Auch, qui était également dans le viseur Béziers, s’est lui aussi engagé.

Jean-François Paturaud