RMC Sport

Top 14: Kélian Galletier prolonge un an à Montpellier

INFO RMC SPORT. Libre à la fin de la saison, Kélian Galletier va prolonger avec Montpellier. Le troisième-ligne va s'engager pour deux ans (dont une en option) avec le MHR.

En attendant de régler l'avenir de Johan Goosen, libre en juin 2021, Montpellier s'est activé pour prolonger Kélian Galletier. Le troisième-ligne tricolore se retrouve lui aussi en fin de contrat à l'issue de la saison de Top 14 mais vient de confirmer son intention de poursuivre l'aventure avec le l'équipe héraultaise.

Selon les informations de RMC Sport, le joueur de 28 ans, international français à cinq reprises, restera donc bien lié avec son club formateur et va resigner pour un an plus une année en option.

Le MHR s'active pour sa troisième ligne

Privé de son match contre le Stade Français ce samedi, reporté par la LNR en raison de cas de coronavirus, le MHR enregistre donc une excellente nouvelle avec le choix de Kélian Galletier. Neuvième du Top 14 avec seulement deux victoires en cinq rencontres cette saison, le club cher au président Altrad continue donc de stabiliser son effectif en troisième ligne.

La prolongation de Galletier fait suite à celle de Yacouba Camara en début de semaine. Pour Louis Picamoles et Fulgence Ouedraogo, également en fin de contrat, les discussions pour une éventuelle prolongation n’ont pas encore démarré.

Julien Landry à Montpellier