RMC Sport

Top 14 : Nonu forfait pour la finale

Ma’a Nonu

Ma’a Nonu - AFP

Ma’a Nonu est forfait pour la finale du Top 14 face au Racing 92, ce vendredi à Barcelone. Le centre néo-zélandais de Toulon est insuffisamment remis d’un choc subi en demi-finale.

Le centre néo-zélandais du RC Toulon Ma'a Nonu, victime d'un KO en demi-finale samedi dernier, a déclaré forfait pour la finale du Top 14 face au Racing 92 vendredi à Barcelone, a annoncé l'entraîneur du RCT Bernard Laporte à l'AFP. Interrogé sur un éventuel forfait de Nonu, Bernard Laporte a répondu "oui".

A lire aussi >> Top 14 : Boudjellal chambre (déjà) Lorenzetti avant la finale 

Remplacé par Bastareaud ?

Nonu, auteur d'un essai lors de la demi-finale remportée aux dépens de Montpellier (27-18), a subi une série d'examens médicaux durant la semaine. Insuffisamment remis, il devrait être remplacé par Mathieu Bastareaud au centre aux côtés de Maxime Mermoz.

A lire aussi >> Nouvelle Zélande : Byron Kelleher en garde à vue 

AFP