RMC Sport

Top 14: Priso n’ira pas à Lyon, Toulon reste en course

placeholder video
Le pilier gauche Dany Priso, qui ne portera plus les couleurs de La Rochelle dans quelques mois, ne rejoindra pas Lyon. En revanche, la piste toulonnaise reste d’actualité.

Voilà quelques semaines, l’affaire était très bien engagée. Elle est depuis au point mort. En fin d’année dernière, Dany Priso était proche de s’engager à Lyon. La donne a bien changé depuis. Le pilier gauche international (28 ans, 14 sélections, la dernière en août 2019 contre l’Écosse) ne rejoindra finalement pas le LOU, comme nous l’ont confirmé plusieurs sources.

En revanche, toujours selon nos informations, la piste du RCT reste d’actualité. Le club varois entrainé par Franck Azéma s’est en effet positionné sur le dossier, comme révélé la semaine dernière par RMC Sport. Toulon cherche des renforts en première ligne. Après six années passées au sein du club maritime, Priso quittera La Rochelle, qui a recruté le Bordelais Thierry Paiva tout en conservant finalement Reda Wardi pour les quatre prochaines saisons.

Depuis le début de saison, Priso a disputé onze matchs de Top 14, dont sept comme titulaire, et trois en Champions Cup, dont deux d’entrée.

Jean-François Paturaud