RMC Sport

Top 14: Racing-Bayonne décalé d’une heure pour un problème de transport

Camille Chat et ses partenaires du Racing

Camille Chat et ses partenaires du Racing - ICON

Initialement programmé ce dimanche soir à 18h, le match de la 10eme journée de Top 14 entre le Racing et Bayonne se disputera à 19h. Ce décalage d’une heure s’explique par un retard au décollage pour les joueurs basques.

Du changement dans cette journée de Top 14. L’affiche entre le Racing 92 et Bayonne qui devait se tenir à 18h à Paris La Défense Arena a été décalée d'une heure. Le coup d'envoi de ce match comptant pour la 10eme journée sera donné à 19h. Un problème de transport est à l'origine de ce décalage sans conséquence pour les supporters puisque la rencontre se déroulera à huis clos. Selon le club basque, ce retard est lié à un problème technique sur l’avion affrété par l’Aviron, qui devait décoller à 9h. Les joueurs, au moment d’embarquer à l’aéroport de Biarritz-Parme, ont donc dû rebrousser chemin jusqu’à l’aérogare. Ils sont finalement partis deux plus tard sur un avion privé depuis l'aéroport de Biarritz.

Les joueurs rendront hommage à Dominici

Le Racing qui reste sur un revers face à La Rochelle est 4eme du Top 14. L'Aviron Bayonnais reste quant à lui sur deux victoires de rang et pointe au 8eme rang. Comme sur toutes les pelouses du championnat ce week-end, les acteurs de cette rencontre rendront hommage à l'ancien ailier international Christophe Dominici, décédé mardi à l'âge de 48 ans.

ABr