Top 14 : Racing-Toulouse aura lieu à Colombes

- - AFP
Dan Carter ne sera pas présenté aux supporters du Racing 92 dans l’enceinte du Stade de France, aux abords duquel des attentats ont eu lieu vendredi dernier pendant France-Allemagne. Le match entre le club francilien et Toulouse (28 novembre à 14h45), avant lequel l’ouvreur néo-zélandais devait faire une apparition, a donc dû être délocalisé sur demande des autorités publiques.
Les pistes Lyon, Nantes, Bordeaux ou Lille étant impossibles, plusieurs options ont été étudiées par le Racing. Celle qui a été retenue est de jouer ce match au stade Yves-du-Manoir de Colombes (14 000 places), l’antre habituel du club. Cela implique de mettre en place une large opération de remboursement des spectateurs qui avaient déjà acheté leurs billets pour le Stade de France.
Lorenzetti : « Les pouvoirs publics ont sûrement pris la bonne décision »
« Les derniers faits survenus mercredi matin qui sont prioritaires à toutes autres considérations, font que les pouvoirs publics ont sûrement pris la bonne décision, explique le président Jacky Lorenzetti dans un communiqué. Pour ma part, je suis partisan de la nécessité de continuer de vivre et de montrer que nous sommes au-dessus des crimes et des abominations qui ont été commis. Nous jouerons donc ce match au Stade Yves-du-Manoir ».