RMC Sport

Top 14: Thomas Lombard va devenir directeur général du Stade Français

Thomas Lomabrd

Thomas Lomabrd - ICON

Selon les informations de RMC Sport et Midi Olympique, Thomas Lombard va devenir directeur général du Stade Français, 14eme et dernier du Top 14. L’ancien centre international (12 sélections) sera nommé dans les heures à venir.

Ça bouge au Stade Français. L’organigramme du club parisien va changer dans les prochaines heures. Selon les informations de RMC Sport et Midi Olympique, Thomas Lombard doit en effet être nommé directeur général. A 44 ans, l’ex-trois-quarts centre du SF et du XV de France (12 sélections) donne une nouvelle orientation à sa carrière. Lombard était consultant pour RMC Sport dont il est l'un des membres de la Dream Team et Canal +. Il aura la lourde tâche de redresser un club en pleine doute, dernier du Top 14.

Meyer plus que jamais sur la sellette

Le club parisien, en proie à des grosses difficultés sportives depuis le début de saison, vit des heures agitées en coulisses avec le départ voilà quelques semaines du président Hubert Patricot et prochainement de l'actuel DG Fabien Grobon. Concernant, le staff sportif, l’entraineur sud-africain Heyneke Meyer est de plus en plus menacé après la nouvelle défaite contre Castres (46-16) samedi. Le Stade Français accueillera Toulon, samedi prochain dans le cadre de la 7eme journée de Top 14.

dossier :

Stade Français

JFP