Top 14: un joueur d'Oyonnax perd une dent... en enlevant son protège-dent

Ce n’était pas la journée de Loïc Godener. Titularisé ce samedi lors de la rencontre de Top 14 entre le Stade Toulousain et Oyonnax Rugby, le troisième ligne n’a pas pu éviter la lourde défaite des siens (61-34). Forcément déçu par ce revers, le Français était quand même venu au micro de Canal+ pour livrer sa réaction. Manque de chance, après avoir dû forcer pour enlever son protège-dent, Loïc Godener a constaté qu’une de ses dents est restée avec l’accessoire.
Au moment de constater les dégâts, le Français s’est fendu d’un simple "Bah voilà, j’ai perdu ma dent", et a quand même placé un petit sourire. Après cette mauvaise surprise, le troisième ligne ira probablement faire un tour chez le dentiste.
Oyannax Rugby dans le dur
Ce n’est pas la situation d’Oyannax au classement qui va réconforter Loïc Godener. Avec ce dernier revers contre le deuxième de Top 14, la formation pointe à la dernière place avec quatre points de retard sur le 12e Montpellier. Le promu est dans le dur en championnat avec trois revers de suite. Leur dernier succès en Top 14 remonte au 29 décembre contre la Section Paloise (34-13). Afin d’espérer accrocher le maintien, Godener et ses coéquipiers devront venir à bout de Lyon (10e), le 24 février.