Toulon : accord trouvé avec Diego Dominguez

Diego Dominguez et Mourad Boudjellal (Toulon) - AFP
Diego Dominguez et les dirigeants de Toulon ont trouvé un accord financier, à la suite de la mise à l’écart de l’entraîneur italo-argentin, remplacé par l’Anglais Mike Ford le 24 octobre dernier. Le RCT avait proposé, pour la forme, un autre poste au sein du club à Diego Dominguez. Mais ce dernier l’avait refusé. Depuis, des négociations entre avocats étaient en cours entre les deux parties.
Vexé du traitement que lui a réservé Mourad Boudjellal, qui a rapidement perdu la confiance placée en lui pour en faire le successeur idéal de Bernard Laporte, Diego Dominguez souhaitait être indemnisé à hauteur de son contrat, qui devait prendre fin en juin 2017. Son souhait a été exaucé. Mourad Boudjellal a confié à RMC Sport qu’un accord venait d’être trouvé et que la fin de leur collaboration s’était donc faite de manière cordiale. Avec un gros chèque à signer pour le RCT…
A voir aussi >> RC Toulon : Diego Dominguez viré, Mike Ford le remplace
Boudjellal : "Je suis certain qu’il va rebondir"
"J’ai toujours dit qu’on reconnaissait aussi un grand club dans sa négo avec les gens qui ont travaillé pour lui, explique le président toulonnais. Donc les choses se sont faites proprement avec Diego. C’est une histoire qui est terminée. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Et je suis certain qu’il va me faire regretter de m’en être séparé. Diego est quelqu’un de bien élevé. Il n’y a pas eu de heurts, de cris. Je suis certain qu’il va rebondir. Ce n’était peut-être pas la bonne personne au bon moment chez nous. Mais c’est une bonne personne pour un club, c’est sûr."
A voir aussi >> Toulon : Delmas n'est plus l'entraîneur des avants