RMC Sport

Toulon: endormi au volant, Savea indemne après un accident

placeholder video
Auteur de son premier essai en Top 14 lors de la victoire du RC Toulon contre Perpignan (26-16), samedi, Julian Savea a été victime d'un accident de la route. "Julian s’est endormi au volant", a indiqué sa compagne dans un message posté sur Instagram.

Julian Savea a connu un samedi riche en émotion. En inscrivant son premier essai sous ses nouvelles couleurs, le champion du monde All Black a d’abord grandement participé au succès du RC Toulon contre Perpignan (26-16), lors de la 9e journée de Top 14, mettant fin à une série de cinq défaites de suite pour les Rouge et Noir. Dans la nuit de samedi à dimanche, il a ensuite été victime d’un accident de la route, sans gravité. "Julian s’est endormi au volant et a renversé sa voiture. Heureusement, il est sain et sauf", a annoncé sa compagne, Fatima Savea, dans un message posté en story Instagram.

"Julian a eu de la chance"

"Je ne saurai trop insister sur l’importance de ne pas conduire quand on est fatigué. Julian a eu de la chance", a-t-elle confié, expliquant que le joueur du RCT avait été ramené chez lui par une ambulance. "Si vous connaissez Julian, vous savez qu’il peut s’endormir n’importe où et n’importe quand", a indiqué Fatima Savea, qui a également posté une courte vidéo sur son compte Instagram la montrant au côté de son mari, endormi à son domicile. Savea, comme ses coéquipiers, est désormais en vacances en raison de la trêve internationale.

Le message de Fatima Savea
Le message de Fatima Savea © Instagram Fatima Savea
RR