Toulon: l'international français Emerick Setiano endeuillé dans le drame d’Angers

Angers sous le choc. La ville du Maine-et-Loire a été le théâtre d’un terrible drame dans la nuit de vendredi à samedi. Trois jeunes de 16, 18 et 20 ans sont morts, tués à coups de couteau par un homme sur l'esplanade Coeur de Maine, près du château d'Angers. Un suspect de 32 ans a été interpellé. Il a été hospitalisé mais n’a pas encore répondu aux enquêteurs. Selon les informations de BFMTV, ce drame serait survenu vers 3h du matin après que ces jeunes se soient interposés une troisième fois entre le meurtrier et des jeunes femmes.
"Horrible. Paix à vos âmes mes petits-cousins"
Ce drame bouleverse les Angevins mais aussi Emerick Setiano. Comme l’annonce Ouest-France, Atama et Manolito, deux des trois victimes, étaient des cousins du pilier de Toulon et du XV de France (6 sélections). "Horrible. Paix à vos âmes mes petits-cousins", a écrit le Varois dans une story Instagram.
Les deux frères ont, eux aussi, longtemps joué au rugby au SCO Rugby Angers (Fédérale 3). "Toute la famille du SCO Rugby Angers s’associe à la douleur des parents d’Atama et Manolito qui ont trouvé la mort cette nuit à Angers. Atama et Manolito étaient des enfants du club", a indiqué le club du Maine-et-Loire.