RMC Sport

Toulouse: Ugo Mola prolonge jusqu’en 2027

INFO RMC Sport - Le manager toulousain Ugo Mola, sous contrat jusqu’en 2023, va lui aussi prolonger sur la durée, jusqu’en 2027. Tout est désormais bouclé.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Comme révélé en octobre dernier, Ugo Mola était en discussions très avancées avec ses dirigeants pour rempiler sur la durée. Le manager du Stade Toulousain, en fin de contrat dans un an et demi, veut s’inscrire sur la durée. Une volonté partagée par le président Didier Lacroix, qui s’active en coulisses pour conserver ses meilleurs éléments pour les saisons à venir.

Plusieurs prolongations déjà annoncées

Le demi de mêlée et meilleur joueur du monde Antoine Dupont s’est ainsi engagé jusqu’en 2027, tout comme le pilier gauche Cyril Baille et le troisième ligne François Cros, alors que le talonneur Julien Marchand est désormais lié jusqu’en 2028. Quant à Richie Arnold, il a paraphé un nouveau bail jusqu'en 2025, comme l'a officialisé son club ce mercredi. Ugo Mola, lui aussi, va poursuivre l’aventure pour encore plusieurs années, avec un nouveau contrat jusqu’en 2027. Tout est désormais bouclé, selon les informations de RMC Sport.

C’est évidemment un signe fort de stabilité pour le club de la Ville Rose, qui a remporté deux Boucliers de Brennus (2019 et 2021) ainsi qu’une Champions Cup (2021) sous les ordres de Mola. Arrivé en 2015 pour prendre la succession évidemment délicate de Guy Novès, le technicien de 48 ans a su redonner un nouveau souffle aux Toulousains. L’histoire est loin d’être terminée.

JF.Paturaud