UBB-La Rochelle: "Il est insupportable ce mec!" Urios dézingue O’Gara après leur altercation

C’est un Christophe Urios d’une humeur massacrante qui s’est présenté samedi en conférence de presse après la défaite de l’UBB face à La Rochelle (16-15) au stade Chaban-Delmas. Déjà passablement énervé par ce revers, l’ancien coach de Castres n’a pas retrouvé le sourire lorsqu’il a été interrogé par la chaude explication avec l’entraîneur rochelais Ronan O’Gara en première période.
"Il fout la merde en tribune"
Ainsi, lorsqu’on lui demande si le technicien rochelais l’a chambré, Urios dégaine, le regard noir : "Oui comme il le fait à chaque fois." Et poursuit : "Il est insupportable ce mec. Je regrette que le 4eme et le 5eme arbitre n’aient pas fait leur boulot. Comment peut-on entrer sur le terrain ? Brancher des mecs ? Il a de la chance. Vraiment. Il va en tribune, il fout la merde en tribune. Il fout la merde au bord du terrain. Il est insupportable ce mec."
"J’en ai rien à cirer d’O’Gara"
Malgré sa colère froide, l’entraîneur de Bordeaux-Bègles veut néanmoins minimiser cet incident : "Moi c’est fini, je suis passé à autre chose, dit-il. J’en ai rien à ciré d’O’Gara. Franchement, il fait le beau… J’en ai rien à cirer. Il y avait de la tension, c’est bien. Il y en aura encore pendant quatre mi-temps. Peut-être même au bord du terrain." Les deux coachs vont se retrouver très vite, dès samedi à l’occasion des 8emes de finale de la Champions Cup. Des retrouvailles qui s’annoncent très chaudes…