RMC Sport

Stade Français : Parisse annonce qu’il reste

Sergio Parisse

Sergio Parisse - AFP

Longtemps indécis quant à son avenir, Sergio Parisse va finalement rester au Stade Français. Le 3e ligne italien l’a annoncé lui-même sur son compte Twitter.

L’intéressé a lui-même mis fin au feuilleton. Ce jeudi soir, sur son compte Twitter, Sergio Parisse a annoncé qu’il poursuivra l’aventure au Stade Français, débutée en 2005. « Je reste chez moi… à Paris !! », a posté le 3e ligne italien, avec une photo de lui et de sa femme tenant un maillot du Stade Français devant la Tour Eiffel.

A 32 ans, Parisse n’avait pas caché se poser beaucoup de questions sur son avenir. Le Racing 92 et Toulon ont été cités comme des clubs intéressés par ses services. Mais le Stade Français a tout fait pour conserver son capitaine, qui entamait sa dernière année de contrat.

Quesada : « Une énorme effort de la famille Savare »

« Il y a un énorme effort de la part de Sergio pour essayer de rester, il y a un énorme effort de la part de la famille Savare, Thomas et son père Jean-Pierre, pour essayer de le garder, expliquait Gonzalo Quesada ce mercredi. Quand on voit ces efforts, ces attitudes de la part des deux parties, ça me parait vraiment compliqué à mes yeux qu’il n’y ait pas une belle sortie à toute cette histoire. » Le manager parisien avait vu juste.

la rédaction avec LD