RMC Sport

XV de France: la tournée d'automne officialisée avec les All Blacks au programme

La Fédération française de rugby a officialisé ce mercredi le programme de la tournée d’automne du XV de France. Les Bleus recevront l’Argentine, la Géorgie et la Nouvelle-Zélande en novembre prochain, comme annoncé par RMC Sport début mai.

De très belles affiches en perspective. La Fédération français de rugby a officialisé ce mercredi le programme de la tournée d’automne du XV de France, comme annoncé par RMC Sport. Les Bleus auront bien droit à trois matchs à domicile en novembre prochain. Les joueurs de Fabien Galthié débuteront par la réception de l’Argentine, le samedi 6 novembre au Stade de France (21h).

Ils se rendront ensuite à Bordeaux, pour accueillir la Géorgie, le dimanche 14 novembre (14h). Avant de retrouver le Stade de France pour une rencontre de gala face à la Nouvelle-Zélande, le samedi 20 novembre (21h). "Un avant-goût du match d’ouverture de la Coupe du monde 2023", précise la FFR.

Une tournée estivale en Australie

Avant cette tournée d’automne particulièrement excitante, le XV de France se déplacera en Océanie durant l’été. Les Bleus ont rendez-vous en Australie pour disputer trois rencontres face aux Wallabies, les 7, 13 et 17 juillet prochains.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport