RMC Sport
XV de France
en direct

DIRECT. Affaire Jegou-Auradou: la justice argentine met en délibéré sa décision sur l'appel de la plaignante

placeholder video
La justice argentine va examiner ce lundi l'appel de la femme qui a porté plainte pour viol en réunion contre les joueurs du XV de France, Oscar Jegou et Hugo Auradou, l'été dernier. Un non-lieu a été prononcé en décembre mais la plaignante a fait appel.

La justice argentine met en délibéré sa décision sur l'appel de la plaignante qui accuse Jegou et Auradou

La justice argentine n'a pas encore tranché. Le tribunal de Mendoza a mis en délibéré sa décision sur l'appel de la femme qui a porté plainte contre Oscar Jegou et Hugo Auradou pour viol aggravé en réunion l'été dernier en marge de la tournée du XV de France. Sans date précise communiquée, ont indiqué les avocats des parties ce lundi à l'issue de l'audience d'appel à Mendoza.

Les trois magistrats composant la chambre d'appel "vont prendre quelques jours" pour rendre leur décision, "ils n'ont pas fixé de date", a déclaré à des journalistes Me Rafael Cuneo Libarona, avocat argentin des joueurs. "Il n'y a pas de date fixée", et "la décision sera communiquée par écrit, sans donner lieu à une audience", a précisé Me Natacha Romano, avocate de la plaignante.

Comment va se dérouler l'examen de l'appel par trois juges

Le deuxième volet d’un chapitre judiciaire loin d’être refermé. Oscar Jegou et Hugo Araudou, qui seront représentés par leurs avocats, ont rendez-vous ce lundi devant le tribunal de Mendoza. Deux mois après le non-lieu dont les deux rugbymen de 21 ans ont bénéficié (le 10 décembre dernier), la justice argentine va examiner ce lundi l’appel de la femme qui a porté plainte contre eux pour viol aggravé en réunion l’été dernier.

>> Tous les détails ici: Comment va se dérouler l'examen de l'appel

Bonjour à tous

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les informations avec l'examen de l'appel de la femme qui accuse de viol en réunion Oscar Jegou et Hugo Auradou. La justice argentine avant abandonné les poursuites contre les deux joueurs le 10 décembre dernier mais la plaignante avait fait appel de cette décision.

RMC Sport