XV de France: Teddy Thomas touché à l’adducteur gauche

Teddy Thomas rejoint l’infirmerie. L'ailier du Racing 92, libéré par le staff du XV de France mercredi soir, se plaint de l’adducteur gauche selon les informations de RMC Sport. Il a passé des examens ces dernières heures mais les résultats ne sont pas encore connus. L’ailier international (28 ans, 28 sélections) a ressenti une douleur lors de l’entrainement des Bleus et le staff de Fabien Galthié a préféré ne pas prendre de risques.
Touché lors d'un entraînement avec les Bleus
"Teddy Thomas s'est fait mal, il s'est blessé avec l'équipe de France, a indiqué Laurent Travers en conférence de presse ce jeudi midi. Il ne sera pas avec nous ce week-end. C'est le risque pour tout le monde: il n'y a pas de polémique à avoir. Il est mis à disposition mais il n'est pas à disposition. Malheureusement, il a ressenti une douleur lors d'un entraînement avec l'équipe de France. Il aurait pu le faire avec nous aussi, il n'y a pas de polémique. Ce qu'il y a, c'est que même si le joueur est mis à disposition (de son club), il ne l'est plus."
Le Racing 92 se déplace à Toulouse samedi (21h05), pour le compte de la 16e journée de Top 14, sans Teddy Thomas. En revanche, Bernard Le Roux, covidé la semaine passée, pourra lui bel et bien affronter une équipe toulousaine compétitive au sein de laquelle Antoine Dupont devrait faire son grand retour avant de retrouver le XV de France dimanche, une semaine avant le début du Tournoi contre l’Italie.