Decathlon : ce vélo elliptique en promo est parfait pour se dépenser tout en restant au chaud

Decathlon : ce vélo elliptique en promo est parfait pour se dépenser tout en restant au chaud - Domyos
Le vélo elliptique est un équipement sportif de cardio-training. Il permet de se muscler et de faire travailler le cœur. Pratique, le vélo elliptique peut se pratiquer facilement à la maison. Plus besoin de faire des kilomètres pour aller à la salle de sport. Votre remise en forme se fera à la maison avec l’elliptique 520 de Decathlon. Avec sa console connectée, vous aurez accès à 9 programmes d'entraînement pour vous aider dans vos séances.
Vous pouvez aussi vous connecter aux applications partenaires pour fixer des objectifs et voir vos progrès. Ce vélo elliptique vous indique également votre rythme cardiaque, le nombre de calories perdues, le temps de votre séance et bien d’autres encore. Le vélo de Decathlon est entièrement réglable pour s’adapter à vous et à votre niveau. Vous pouvez ajuster la position des pédales, la résistance et la stabilté. Beaucoup de fonctions pour ce vélo que Decathlon propose pour 399 euros au lieu de 469 euros.
Craquez pour l'offre Decathlon sur un excellent vélo elliptique
Le vélo elliptique 520 de Decathlon a un énorme atout : il est auto-alimenté avec vos mouvements. Plus de fils électriques qui traînent pendant votre séance. Vous pouvez l’installer n’importe où, sans prise à côté. Par exemple, devant la télé, dehors, dans votre chambre…
Avec ses roulettes, il est très facile de le déplacer d’une pièce à l’autre.
Mieux encore. Avec Kinoma, application interactive d'entraînement, vous pourrez parcourir de véritables décors. Vous aurez aussi la possibilité de choisir le mode challenge et de pratiquer seul ou avec une communauté. Tout est conçu pour vous encourager à faire du sport à votre rythme.
Pour profiter de l’offre Decathlon, rendez vous sur leur site
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.